Bac+3

Gestion Administrative et Comptable

Cette option est conçue pour répondre aux besoins évolutifs des entreprises en matière de gestion administrative et d’assistance administrative auprès des directions RH et comptable et ce, dans tous les secteurs (commerce, industrie et services). Ainsi, l’objectif est de former des cadres intermédiaires capables de maitriser les outils de la gestion administrative, d’assister et d’accompagner le développement de l’entreprise, notamment en assurant le suivi de l’organisation administrative et comptable de l’entreprise.

Cette formation prépare à la fonction de cadres intermédiaires, responsables des ressources humaine, capables d’élaborer des politiques de développement du capital humain, des politiques de gestion administrative et d’assister la gestion comptable dans l’entreprise. Le profil polyvalent qu’offre cette formation est de plus en plus demandé sur le marché du travail. Cela permet aux lauréats de remplir un grand nombre de fonctions dans les petites structures mais aussi dans les grandes entreprises où ils peuvent avoir des fonctions plus spécialisées.

Management Psychosociologique - Gestion des Ressources humaines - Gestion de trésorerie - Contrôle de gestion - Droit de travail et des contrats - Business plan - Système d’information - ERP et solution web.

crossmenu linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram